L’attractivité de La plage de Likupang : une escale de tortue verte dans le nord de Sulawesi

Possédant des vacances à North Sulawesi, il est obligatoire pour les voyageurs de visiterLikupangBeach.Laplage qui a du sable blanc doux et de l’eau de mer claire, a encore plusieurs caractéristiques différentes, ce qui est une honte pour les voyageurs de manquer.

En 2007, il y avait une tortue verte sur la plage de Likupang.L’existence de la tortue a certainement choqué la population locale avec le WWF Indonésie.Tortue verte, qui est contenue dans ce type rare de signaux de tortue que l’écosystème marin autour de Sulawesi du Nord est encore agréable et approprié pour les tortues de mer d’habitation.

Sur la rive, à l’extrémité nord de la province de Sulawesi Nord, le voyageur peut jouer avec du sable sur le sable blanc doux et chaud.En outre, le voyageur peut également profiter du paysage sous-marin qui pourrait vous hypnotiser si magnifiquement.Le voyageur peut plonger tout droit ou tout simplement faire de la plongée en apnée.

Wonderful Indonesia

Cependant, pour avoir la capacité de voir la beauté des voyageurs submergés doit d’abord utiliser un bateau à moteur à Bangka, le voyage prend environ 20 minutes.Eh bien, pour les gens qui veulent continuer à jouer, le voyageur peut essayer les manèges de sports nautiques du ciel situé à Desa Maen, Likupang.

Pour y arriver, le voyageur doit trouver l’intersection de la mosquée, puis tourner, et continuer à suivre la rue jusqu’à ce que vous atteignez Paradise Water Sports.Là, les voyageurs peuvent sauter autour comme ils sont sur un trampoline, mais à la surface de l’eau, alors quand il tombe directement dans l’eau.

L’emplacement de Likupang Beach lui-même est à environ 48 km du centre de la ville de Manado, Au nord de Sulawesi.Pour l’accès aux transports qui peuvent être utilisés, les voyageurs peuvent utiliser les transports publics à partir du terminal Paal 2, qui vous mènera au terminal Likupang.Mais, les voyageurs sont invités à faire usage de véhicules privés ou louer une voiture de location que Likupang Beach est très loin.

Les installations disponibles à la plage sont assez complètes, comme la location d’équipement de plongée, stands de nourriture, au parking.Pour les voyageurs qui veulent passer la nuit à Likupang aussi, il ya déjà beaucoup d’hébergements sur le marché.