Ne faites pas un autre voyage moche! Lisez cet excellent conseil!

Que vous envisagiez de voyager en avion, en train ou en voiture, les conseils fournis dans cette pièce vous seront très utiles. Ce conseil vous aidera à trouver le logement qui vous convient le mieux pour bien ranger vos valises.

N’utilisez pas les ordinateurs publics pour consulter des informations sensibles. Il est possible que des fraudeurs utilisent des logiciels malveillants pour accéder à vos informations bancaires lorsque vous tapez les clés sur votre ordinateur.

Créer une liste de colisage de ce qu’il faut emballer.

Méfiez-vous des personnes qui vous disent qu’il s’agit d’offres de la police ou de représentants du gouvernement lorsque vous voyagez dans des villes étrangères, de nombreux criminels se font passer pour des policiers. Ne donnez à personne votre passeport actuel. Ne faites pas de promenade avec quelqu’un que vous ne connaissez pas.

Lorsque vous voyagez dans d’autres pays, vous devez être conscient des compagnies de taxi de la ville. Vous devez être sûr que vous utilisez un taxi légitime est réel.

Inscrivez-vous pour un site d’observation des prix de voyage. Vous pouvez indiquer l’emplacement de votre choix et il surveillera les prix pour qu’il vous avertisse de différents prix. Lorsque le prix de l’hôtel ou du billet d’avion descend au prix que vous choisissez, vous recevez une alerte par e-mail. Cela vous évitera d’avoir à vérifier.

Faites fondre un seau de glace pour avoir filtré l’eau dans votre café du matin. Plutôt que de vous contenter d’eau du robinet, mettez de la glace dans le seau à glace et laissez-la fondre toute la nuit. Vous pouvez également préparer du café savoureux le matin avec de l’eau filtrée fraîche.

Vous pouvez les utiliser comme une table sur laquelle dessiner ou jouer aux cartes avec vos enfants.

Encaissez les chèques de voyage avant de magasiner ou de manger. Soyez en sécurité, car vous verrez peut-être que vous n’êtes pas en court-circuit.

Utiliser des services écologiques pendant vos vacances est écologique. De nombreux hôtels proposent le recyclage en utilisant un éclairage écoénergétique, des douches à faible débit, une plomberie à faible débit et des sources d’énergie alternatives. Les voyagistes, les sociétés de location de voitures, les sociétés de location de voitures et les autres prestataires de services recherchent des moyens novateurs de laisser les voyageurs passer au vert.

Vous pouvez également écrire sur le miroir. Vous pouvez le faire parce que les marqueurs effaçables à sec et facilement les effacer du miroir de votre hôtel.

Essayez de profiter des tarifs des hôtels locaux lorsque vous réservez un hôtel. De nombreux hôtels proposent aux habitants de la région des offres spéciales pour leur permettre de remplir leurs chambres.Si vous connaissez une personne de la ville que vous visiterez, demandez-leur de vous appeler pour toute offre spéciale disponible. Cela peut vous faire économiser beaucoup d’argent.

Lorsque vous voyagez sur un bateau de croisière, socialisez avec les gens assis à votre table. Plusieurs fois, vous serez mis à une grande table avec des passagers avec lesquels vous n’êtes pas familier. Amusez-vous et parlez à tous ceux avec qui vous entrez en contact. Vous êtes susceptible de les voir souvent, il est donc logique de se faire des amis.

Essayez de ne pas échanger de monnaie lorsque vous êtes dans un autre pays. Il existe des options plus faciles pour se procurer des devises. Obtenez de l’argent en provenance d’un guichet automatique bancaire. Ces machines auront généralement les meilleurs taux de change et sont beaucoup moins chères qu’un échange.

Assurez-vous d’emporter tous vos documents importants avant de voyager. Conservez les copies de votre assurance, vos informations d’assurance et tout autre document pertinent dans un endroit sûr en tant que copies de sauvegarde des originaux.

Si vous vous rendez dans un endroit vraiment isolé, essayez de souscrire une assurance couvrant les frais de recherche et sauvetage et d’évacuation d’urgence. Ce type d’assurance pourrait être une excellente idée à l’écart de la civilisation.

Tenez compte de ces conseils pendant que vous explorez des idées et des projets pour votre voyage. Prenez les conseils à cœur et assurez-vous de vous amuser tout au long de votre voyage.