Que faire à Flores

Le nom de l’île vient des Portugais pour « fleurs ». Floresestbéni avec des vues montagneuses spectaculaires et des paysages sous-marins colorés, sans parler du célèbre dragon de Komodo.Réservez un vol pour l’île, et vous seriez surpris que vous pourriez vous livrer avec une vaste sélection d’actions en visitant seulement 1 site.Voici quatre choix passionnants pour vous satisfaire avec l’attrait de Flores :

1 à 1 Voile sur la vie à bord du navire

Montage vagues ondulantes et dormir dans un hôtel luxueux semble si hier.Pourquoi ne pas essayer un tout nouveau sentiment de savourer la mer sur un bateau liveaboard?

Wonderful Indonesia

Flores est actuellement célèbre avec des croisières en direct à bord fournies par les organisateurs de voyages de vacances.Le trajet à bord dure généralement entre 3 et 7 jours au départ du port de Labuan Bajo.

L’aire de jeux se compose d’îles avec des collines étonnantes et des paysages sous-marins.La croisière vous amènera à une variété de ces îlots enchanteurs, comme l’île de Rinca, la maison des dragons de Komodo, et padar Island qui est flanqué de 3 golfes.

2 à 2 Visitez les villages locaux

Si vous êtes désireux de découvrir les cultures locales, Passez du temps dans les villages locaux de Flores.Flores a un célèbre village nommé Wae Rebo, que les gens du quartier appelé comme village au-dessus des nuages en raison de sa place au sommet d’une colline à Manggarai Regency.

Flores offre également d’autres villes qui sont comme par exemple, il ya des villes mégalithiques, y compris Bena Village dans la régence Ngada, aussi un village de 800 ans Wologai dans le district de Detusoko d’Ende, et Wolojita Village, également à Ende – qui est célèbre pour la momie de ses prêtres.

3 à 3 Plongez dans la planète sous-marine magique de Flores

Flores est un paradis plein de plages de corail colorées.N’hésitez pas à plonger dans la mer de Flores pour apprécier son beau monde sous-marin, dans lequel flottent des bandes de poissons vibrants dans les magnifiques coraux.

Parmi les nombreuses plages magnifiques de Flores, Pink Beach est votre meilleure option à voir.Nommé d’après ses sables roses, le site se vante de coraux vibrants se propagent à travers les fonds marins.

4 à 10 ans Participez au Tour de Flores 2018

Flores a essayé d’attirer des soins internationaux à travers sa course cycliste de classe mondiale, appelée Tour de Flores.

Le Tour de Flores est un événement sportif annuel approuvé par l’Union Cycliste Internationale (UCI) en Asie.L’année dernière, la course aura lieu du 6 au 16 mai.Les participants peuvent profiter de la beauté de l’île exotique au cours des avenues s’étendant le long des plages pittoresques et des villages comme ils rivalisent dans une compétition épuisante pour être le plus rapide.